Dernières nouvelles de Calconut, banana chips

Dernières nouvelles de Calconut, banana chips Dernières nouvelles de Calconut, banana chips

Multimédia

Depuis Calconut, nous continuons à parier de fournir au monde les meilleurs produits et les meilleures récoltes, nous avons choisi d'apporter ce produit sous forme de snack.

Selon le dernier rapport préliminaire d'analyse du marché de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), les exportations de bananes des Philippines ont augmenté de plus de 75 % l'année dernière, dépassant le pic historique de 2,95 millions de tonnes et plaçant ainsi les Philippines au deuxième rang mondial des pays exportateurs de bananes.

Depuis Calconut, alors que nous continuons à parier sur l'approvisionnement du monde avec les meilleurs produits et les meilleures récoltes, nous avons choisi ce produit et son origine, et nous l'apportons comme en-cas. Plus précisément: banana chips.

Ces chips, comme leur nom l'indique, proviennent de la banane, qui est récoltée à son stade vert mûr, pelée, lavée et coupée. Une fois ce processus terminé, les morceaux sont frits dans une huile végétale fraîche de première qualité. Bien qu'elles soient un produit de friture, les chips de banane sont un aliment riche en vitamine C et contiennent d'autres nutriments présents dans les bananes, tels que les vitamines B ou le tryptophane, un acide aminé essentiel. Ils fournissent également des minéraux tels que le potassium, le magnésium, le fer ou le phosphore. Des micronutriments qui non seulement favorisent la vue, mais peuvent aussi prévenir l'hypertension artérielle.

Tout cela, en plus de leur capacité à rassasier, fait des chips de banane un excellent en-cas pour toute la famille.

Ces informations, et bien d'autres encore, se trouvent dans notre application Nutrabow ou dans les réseaux sociaux correspondants (Instagram et Facebook) ; d'où vous pouvez consulter toutes ces informations, curiosités ou explications liées au domaine de la nutrition.